Pétition : Pas touche à ma boîte rouge !

Pas touche à ma boîte rouge !

La direction de B-Post a annoncé fin 2018, la suppression de 3000 boîtes aux lettres rouges dans toute la Belgique. Pour Oupeye, plus de la moitié de ces boites aux lettres rouges seront supprimées !

Cette mesure va impacter directement les citoyen.ne.s ! Comment feront demain les personnes qui ont moins de facilité à se déplacer ? Alors que finalement poster son courrier est une nécessité primordiale. Après les banques, les bureaux de postes, les petits commerces, les services de proximité sont encore mis à mal ! Dans un contexte de crise climatique où nous devons tendre à la localisation de l'économie, cette mesure va à l'encontre de tout bon sens. Celui en tout cas que nous défendons et qui met les intérêts et les besoins des gens au premier plan. Nous réclamons et revendiquons le maintien des boites aux lettres rouges, pour un service public et de proximité de qualité !

Voulez-vous signer ?

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Quand vous signez cette pétition, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.

Soyez le premier à commenter

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?